Notre équipe

Lors de l’AG du 8 octobre 2021, un nouveau bureau de l’Apel a été élu, en voici la composition.

Présidente : Aurélie JEANDEL FIDAN

Aurélie est la maman de Nils (CM2) et de Lisa (CE1).
Son activité professionnelle est chef de projets en Trade Finance dans une banque.
Elle apprécie de passer du temps en famille, les balades en forêt, le cinéma et aime cuisiner.

Vice Président : Olivier DUCHEMIN

Olivier est papa de deux garçons, un collégien en 3e et un lycéen en 2nde. Il adore jouer ou faire du sport avec eux. En dehors de sa famille, ses passions sont les sports de montagne et son travail dans le spatial. Il exerce une fonction de référent technique en propulsion par plasma dans un grand groupe aéronautique.

Trésorier : Alain DEBAKRE

Alain est le papa d’Anton (CM2). Ses hobbies incluent bridge et golf… et les associations (il est trésorier de 3 associations). C’est un voyageur : il en profite en tant que retraité de la finance d’entreprise…

Vice-Trésorière : Sylvie FROMENTIN

Sylvie est la maman d’Amaury (CM2). Elle travaille pour le Département des Hauts-de-Seine à la gestion financière des espaces verts. Son cheval de bataille : la protection de l’environnement et la défense de la cause animale. Un projet d’aide à la SPA avec son garçon fait d’ailleurs partie de ses objectifs pour 2022 !

Secrétaire : Virginie PLAUD

Virginie est la maman de 3 garçons, Maël (CE1), Jules (MS) et Gabin. Travaille dans le domaine de la bancassurance en qualité d’analyste en sécurité financière.
Aime être entourée de sa famille et ses amis, impliquée dans la vie de la Paroisse d’Elancourt Maurepas en faisant partie de l’équipe d’éveil à la foi. Aime la décoration, la gastronomie et découvrir les régions de France.

Vice-Secrétaire : Ksénia RABIER

Ksénia est la maman de Daphné (CP) et Nathanaël (MS). Elle est traductrice et passionnée de voyages, de lecture et de sorties culturelles.